Tuto vient en aide
à RE/MAX Québec pour
former 4 300 courtiers
Industrie
Objectifs
Principaux défis
- Rendre disponible 1 cycle de cours correspondant à deux ans de formation
- Maintenir l’intérêt des courtiers à distance
- Assurer le suivi de l’obtention des unités de formations continues
- Évaluer les compétences des courtiers
Fonctionnalités clés
- Questionnaires en cours d’écoute
- Suivi des heures de formation
- Gestion des cycles de formation
- Génération de rapports détaillés
Le défi
Difficile de rester concentré en écoutant les formations en ligne d’une heure? Nous proposons des vidéos de courte durée, avec un système qui accroit la concentration de l’utilisateur en l’empêchant de se laisser distraire sur d’autres onglets de son navigateur, pendant l’écoute de la vidéo.
La vision
Grâce à la plateforme Au Sommet, les membres de RE/MAX Québec ont pu suivre leur formation selon l’horaire qui leur convenait le mieux. Notre méthode d’apprentissage, basée sur la mise en place de courtes capsules d’environ 15 minutes, a connu un réel succès auprès des courtiers inscrits et, a permis à plus de 54% d’entre eux de compléter leurs cours. RE/MAX Québec a été en mesure d’offrir une formation de qualité à beaucoup plus de membres que ce qu’ils avaient anticipé et a su assurer son rôle de leader en étant avant-gardiste sur la formation en ligne en ces temps d’incertitude et malgré les défis de gestion causés par la pandémie.
Les résultats
- 80% Courtiers ont adopté la plateforme et l’ont intégré
dans leur quotidien chargé pour parfaire leurs connaissances. - 4:25 h Heures de formation annuelle suivies en moyenne
par utilisateur sur la plateforme - 31 k Unités de formation continue approuvées par l’OACIQ
et obtenues par les courtiers du réseau RE/MAX Québec.
Élever les standards
4357
Courtier RE/MAX sur Tuto139 418
Formations visionnées31 487
Unités de formation délivrées
Vous avez des questions ?
- [email protected]
- 514 667-9443
- Du lundi au vendredi de 9h à 17h